RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Acte I Mission 1 : Compte rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Acte I Mission 1 : Compte rendu Empty
MessageSujet: Acte I Mission 1 : Compte rendu   Acte I Mission 1 : Compte rendu EmptyMar 30 Juin - 0:16

Le vent sifflait, rompant le silence tendu qui pesait lourdement sur le petit groupe assis autour d'un feu de camp, non loin des collines de Silk Ridge. Korbag le loup était allongé, les yeux clos, une grave blessure lui fendant le flanc droit. A son côté, Kirisa tentait désespérément de le soigner, bien qu'elle même blessée en plusieurs endroits et notamment au visage où elle avait reçu moultes coupures. Reisen quant à elle, regardait fixement vers la tanière des loups, se tenant le bras sans grimacer : un filet de sang coulait de par un trou de son armure. Komachi était étendue, évanouie, mais semblant paisible, comme endormie. Une larme coula doucement sur la joue de Kirisa.

Fôera et Lannae avaient disparu, la première peu après l'entrée dans le repaire ennemi ; et la seconde, lors d'un assaut particulièrement violent. Personne n'osait en parler, mais tous craignaient le pire pour les deux jeunes femmes. Le terrible chef des loups les avaient totalement décimés, et les quatre membres du groupes restant avaient du fuir désespérément vers un lieu sûr... La mission avait échoué.


Acte I Mission 1 : Compte rendu Kirisa10
Acte I Mission 1 : Compte rendu Korbag10
Acte I Mission 1 : Compte rendu Reisen10

MISSION ECHOUEE



Cette mission, bien qu'étant un échec retentissant, a je pense été assez divertissante pour tout le monde (bonne ambiance, etc). Ainsi, pour la prochaine mission, il y aura des malus pour tout le monde (car il faut bien qu'il y aie des répercussions...), mais j'y réfléchirai plus au calme, et peut-être lors de la "MSN party". Pour ce qui est du nombre de points obtenus (conformément au règlement mis en vigueur et auquel il faut se tenir...), disons que celle qui a fait la plus forte impression à mes yeux est Reisen (pour qui c'était plus simple de se démarquer vu que la mission tournait autour d'elle), toutefois Kirisa et Komachi ont bien joué aussi. Pour Lannae et encore plus pour Fôera, c'est difficile de juger, même si je trouve qu'elles s'en sont particulièrement bien sorties (avec un petit + pour Lannae qui a été présente plus longtemps).

Reisen gagne donc beaucoup d'influence dans le groupe et pourra ainsi décider plus souvent lors des missions (Kirisa reste chef bien entendu).

Pour ce qui est de ce qui a été moins bien !
-Forte tendance au HRP (bon c'est vrai que quand on est par terre...)
-On a visé un peu haut
-La mission a eu lieu trop tard
-Organisation médiocre

Bref, y'a pas mal de points à améliorer, et le dialogue (je sais c'est difficile mais bon) n'est jamais très fluide, car tout le monde parle en même temps (je prend par exemple quand Reisen essayait de raconter son histoire et que tout le monde lui posait des questions... Laissez la finir nom de nom ! xD)
Moi j'ai rien à me reprocher niveau dialogues vu que j'ai peu parlé ! Very Happy
"mieux vaut fermer sa bouche et laisser penser qu'on est un imbécile que l'ouvrir et donner la certitude qu'on l'est"

C'était juste une petit pique injustifiée, car personne n'est passé pour un idiot Razz

Allez, à la prochaine mission !

Kirisa, Korbag, Reisen et Komachi se relevèrent avec difficultés. Ensemble, ils jurèrent qu'ils auraient leur vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
 
Acte I Mission 1 : Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions RP : Acte I
» Propositions mission 2
» Proposition mission 1
» Commentaires MISSION 1
» Petit Background pour la mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Partie RP :: Missions RP IG :: Comptes-rendus-
Sauter vers: