RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petit Background pour la mission 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Petit Background pour la mission 1 Empty
MessageSujet: Petit Background pour la mission 1   Petit Background pour la mission 1 EmptySam 27 Juin - 13:05

Oui , encore une suggestion <_< . Donc , je viens vous suggérer un background pour mettre en place la mission 1 , parlant de la rencontre des premiers aventuriers et du recrutement des suivants . Je vous laisse lire .
Rencontre à Ebb Water



Par une chaude après-midi d’été, alors que le mystérieux Korbag méditait près de la vallée d’Ebb Water, une jeune fille du nom de Kirisa décida de chasser quelques monstres pour se détendre un peu après une dure journée de travail à City of Feather. Elle attaqua un monstre hybride mi-homme mi-papillon, elle allait l’achever quand il prit son envol. Kirisa se jeta par reflexe sur la créature, mais elle ne put s’y accrocher. Elle allait tomber dans le canyon, une chute d’une centaine de mètres qui lui serait sans aucun doute fatale. Le sang de Korbag ne fit qu’un tour en voyant la jeune fille tomber, il se précipita sur elle et put la rattraper miraculeusement. Après l’avoir chaleureusement remercié , Kirisa lui raconta son histoire et lui demanda de l’aider à réaliser sa quête : devenir la plus puissante possible pour pouvoir aider le maximum de personnes et rassembler un groupe d’aventuriers pour venir en aide aux habitants de Perfect World . Le loup, de nature généreuse, ne put qu’accepter. Il l’entraîna à son village natal, Antiquity , pour qu’elle se repose puis l’emmena à Vanished où elle rencontra l’elder qui lui fournit une liste d’aventuriers jugés prometteurs , aventuriers à qui elle envoie peu après des lettres leur y proposant de la rejoindre . La première à avoir rejoint le groupe fut Komachi , également soigneuse , originaire du Bamboo village qui voulait retrouver son père et pensait que si elle sillonnait le monde avec d’autres personnes , cela ne pourrait que l’aider dans sa quête. Pour le moment, il est convenu de monter en puissance puis de recruter d’autres aventuriers parmi ceux qui ont répondu à l’invitation, c’est-à-dire : une mage du nom de Lannae, une femme renarde nommée Foêra et une autre s’appelant Reisen.

Voilà quoi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Petit Background pour la mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Petit Background pour la mission 1   Petit Background pour la mission 1 EmptySam 27 Juin - 14:09

Mis à part ce que je t'ai déjà fait remarquer, il y a aussi un autre petit détail : j'ai été banni de mon village natal Mad
Et là tu dis que j'y ai emmené Kirisa ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
 
Petit Background pour la mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions mission 2
» Proposition mission 1
» Commentaires MISSION 1
» Acte I Mission 1 : Compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Partie RP :: Missions RP IG :: Discussions sur les missions-
Sauter vers: