RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fôera
Petit RPiste
Petit RPiste
Fôera


Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Jt'en pose des questions ?

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyVen 1 Mai - 17:50

Hello !

Lannae et moi avons commencé un RP ( d'ailleurs elle ne m'a pas dit se qu'elle pensait faire pour l'histoire Evil or Very Mad ) et ici sera l'endroit ou toutes les critiques sont acceptée ! (surtout si elles nous aiderons a améliorer notre RP)

A+ !



YaaKuZa et Lannae
Revenir en haut Aller en bas
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyDim 3 Mai - 18:37

Voilou ^^ On a à peu près planté le décor, c'est pour faire ça qu'on voulait que personne vienne avant... Donc maintenant, vous pouvez poster sur le RP, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyDim 3 Mai - 18:56

Moi je trouce ça bien, je veux bien poster avec vous !! Smile
Juste une question : avez-vous une idée d'intrigue pour la suite ? Ou on peut faire ce qu'on veut...?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Yaaku
Invité




Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyDim 3 Mai - 19:07

Lannae a une idée qu'elle ma transmise. La en fait on est parties de la capitale où on a volé un parchemin et la sur la route les chevaux s'arrêtent et on entend une branche qui craque U_u donc logiquement sa doit être vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyDim 3 Mai - 20:00

Ben pour la suite... On rencontre une ou plusieurs personnes ( donc là, ça peut être toi par exemple ), puis on va au rendez-vous avec notre commanditaire pour lui remettre le parchemin, sauf qu'il sera pas là. Bon, comme on a parcouru un chemin dangereux et tout ça, on a un peu ( beaucoup ) l'impression de s'être fait avoir, et on ouvre le parchemin, parce qu'on est quand même un peu curieux, et là Yaakuza comprend le parcho ! Donc, c'est elle la nouvelle Sybille, et on doit l'accompagner au palais des Sybilles, à Kell, pour que tout le monde le sache.

Voilà à peu près les grandes lignes, mais bien entendu, si quelqu'un a autre chose à proposer, je prend en compte =) Et après que Yaaku' soit devenue la Sybille, ben je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyMar 5 Mai - 18:28

Voilà, j'ai posté... ^^
J'ai fait ça un peu vite fait, je l'avoue... :S

(me tuez pas, hein >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyMar 5 Mai - 20:21

Mais non, je vais juste te torturer pour commencer Very Happy...

Nan, c'est bon, on va te laisser, tu mourra pas aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptySam 16 Mai - 14:11

Trèès bien, désolée du double post.

J'ai donc mis ma 'menace' ( à savoir poster sur le compte de Moon ) à exécution... Avec l'accord de ma soeur, quand même <_<.

Petites explications donc sur Lannae et Foêra, vu qu'on a changé : Lannae a fait des études de mage, comme dans sa biographie, mais elle est également devenue, avant d'entrer en apprentissage, voleuse professionnelle. Et comme ça rapporte plus... Quant à Foêra, je lui demanderais pour qu'elle explique aussi, vu que je sais pas ce qu'elle en pense.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Fôera
Petit RPiste
Petit RPiste
Fôera


Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Jt'en pose des questions ?

Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE EmptyDim 24 Mai - 15:51

Heureusement hein, j'avais pas d'idée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE   Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires: LA DERNIERE PROPHETIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dernière Prophétie
» Commentaires MISSION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Partie RP :: RP sur le forum-
Sauter vers: