RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Règlement Missions In game

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Règlement Missions In game Empty
MessageSujet: Règlement Missions In game   Règlement Missions In game EmptyMer 29 Avr - 15:43

Voilà à présent le Règlement RP IG (comme le dit si bien le titre, d'ailleurs...)

1) Faire du RP...

Le RP, c'est quoi ? Rôle Play, Jeu de Rôle (JdR parfois)
En gros, c'est se mettre dans la peau du personnage.
C'est, par exemple, ne pas dire :
"Merde, ma mère me dit d'aller descendre les poubelles... Je re, lol"
Mais plutôt :
"Oh... je vous prie de m'excuser, je ne me sens pas très bien... Pourrait-on s'arrêter un peu ?"
Ce n'est pas :
"Salut moi c'est Marcel, j'ai 45 ans, marié, deux enfants"
Mais plutôt :
"Je suis le Chevalier Tancred, le pourfendeur de Démons. Hôtez-vous de mon chemin, avant que je ne vous botte l'arrière train, manant !"
(Bon, cet exemple c'est plus pour un univers de chevalier du moyen-âge, mais ça donne une idée.)

TOUT MANQUEMENT A CES REGLES SERA SANCTIONNE (voir les sanctions)

2) Le RP IG

Par soucis de compréhension, il existe des "balises" pour le RP dans le jeu.
Pour les actions : entre ** (ex : *le Chevalier Tancred fait griller l'ours fraichement chassé*)
Pour les pensées : entre °° (ex : °Pourquoi ce Chevalier est-il si encombrant ?°)
Pour les dialogues : rien (ex : Vous êtes très beau, Chevalier Tancred !)
Pour le HRP (Hors Role play) : entre [ ] (ex : [je re, je vais descendre les poubelles])

Attention à ne pas abuser du HRP, cela ne doit être qu'occasionnel. Là aussi, sanctions en cas d'abus ! ^^

3) Le Grobilisme

Le grobilisme c'est le fait de faire un personnage invincible, etc. Cela vaut surtout pour le RP sur forum, mais aussi pour ce qui est IG : le groblisme est INTERDIT !!!!!

4) Contexte des missions

Les pierres Metin ont commencé à tomber, le continent divisé en trois empires est en pleine crise.
Vous êtes un nouvel aventurier, qui vient de prendre les armes, et qui est en quête d'aventures...

5) Autres

Là aussi, amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
 
Règlement Missions In game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses des missions !
» Missions RP : Acte I
» Règlement Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: