RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Règlement Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Règlement Forum Empty
MessageSujet: Règlement Forum   Règlement Forum EmptyMer 29 Avr - 14:42

Voici le règlement forum. Je suis obligée d'en instaurer un, sinon, c'est l'anarchie... J'espère qu'il sera respecté, c'est pas non plus horrible ^^

1) Le Respect
Bon, je pense que chacun d'entre vous le sait, les propos à caractère racistes, xénophobes, et autres sont passibles de poursuites judiciaires.
Bien respecter les membres du staff (moi ! Twisted Evil )
Vous respecter entre vous, bien sûr...

2) Le flood
le fléau des forums... C'est autorisé dans la section prévue à cet effet, mais pas dans la section RP. Tout écart sera sanctionné ! (ou pas ?)

3) Le déroulement
Dès que vous êtes inscrit, vous devez lire ces lignes (bon, si vous lisez ça, vous êtes sur la bonne voie...). Ensuite, il faut se diriger tout droit vers le Forum "Présentations" et faire une espèce de Biographie (je ne demande aucun détails IRL).
Puis, une fois validé, ce qui ne prendra pas beaucoup de temps, je pense, vous pouvez poster. De préférence, dans la partie RP, mais bon, je vais empêcher personne de flooder ^^ '

4) Autres
En cas d'ajout, un post sera fait à la suite.
Règle d'or : Amusez-vous !!

Maintenant bon RP, et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
 
Règlement Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Missions In game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: