RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Petites questions ... Empty
MessageSujet: Petites questions ...   Petites questions ... EmptyMer 29 Avr - 20:36

J'aurais quelques petites questions .
Premièrement , quand le groupe sera constitué , y aura-t-il des rôles prédéfinis ? (Pull , Buff , Tank... )
Ensuite , si un des membres a besoin de se stuffer , d'aller chez tel ou tel pnj , l'xp sera-t-elle arrêtée ? ( par soucis d'égalité j'entends )
D'autre part , ferons-nous les quêtes des PNJ ?
Puis , est-ce que tout les membres devront avoir un bon stuff ? ( j'entends par là avec des pierres, des bonus ... )
Et finalement , y aura-t-il du PvP ? Ou simplement de l'xp ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ...   Petites questions ... EmptyMer 29 Avr - 22:21

Je vais essayer de te répondre, dans l'ordre Smile
1) Bah, pour que tout se passe bien, oui, y'aura surement des rôles prédéfinis... Mais si ça nuit trop au RP, non, car le but n'est pas d'xp mais de faire du RP.
2) Tout le monde va au même endroit en même temps, autant que possible. Sinon, au pire, il peut y avoir un ou deux niveaux d'écart, c'est rattrappable.
3) Bonne question, je me la suis posée... C'est comme vous voudrez, on décidera quand on sera tous ensemble.
4) Si on a le temps et l'argent, pourquoi pas ?
5) Alors, du PvP, peut-être, tout dépendra de l'entente (point de vue du RP) entre les personnages. (je veux dire par là qu'on peut se détester tout en discutant normalement en HRP...) En tout cas, pas que de l'xp, on fera une belle histoire, par exemple... Smile

Voilà, j'espère avoir éclairci les points noirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ...   Petites questions ... EmptyMer 29 Avr - 23:13

Merci Akata , j'ai compris maintenant , mais pour le PvP , tu veux dire que si , dans l'histoire , deux personnages s'entendent mal , ils pourraient se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ...   Petites questions ... EmptyJeu 30 Avr - 10:23

Bah tout peut arriver... Mais ce ne serait pas à mort, juste pour se départager, et après, tout redevient comme avant, avec quelques tensions mais c'est tout ^^
Ca pourrait rajouter du piment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ...   Petites questions ... EmptyJeu 30 Avr - 13:26

D'accord . Je pense que je n'ai plus de questions ,pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Petit RPiste
Petit RPiste
Aku


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

Petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ...   Petites questions ... EmptyDim 10 Mai - 19:50

petit question ...

C'est quoi ce truc ?!! on va aller sur PW? mais moi j'ai pas le jeu !!! et je pense pas pouvoir le telecharge T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ...   Petites questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Boîte à questions-
Sauter vers: