RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le loup solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromhell
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Le loup solitaire   Le loup solitaire EmptySam 11 Juil - 16:47

Identité :

Nom : Hellscrime
Prénom : Gromhell
Âge : 17 ans.
Signe astrologique : Sagitaire.
Elle aime : La paix, la nature.
Elle déteste : La guerre, les insolents.

Caractère :

Il préfère la paix à la guerre car il trouve que la guerre ne sert à rien surtout pour des histoires de territoires ou autres. Ceux qui font du mal à la nature Grom les traques pour vengé la nature. Il aime bien se confié au gens et l'inverse.

Traits physiques :

Il est costaud avec une bonne carrure, il est très grand, il est en forme de loup avec des yeux émeraudes et il à une cicatrice sur le torse (pendant une guerre qu'il ne voulait faire).

Histoire :

Grom est fuit de tous à cause de son nom, il est le fils du chef de clan et les autres membres l'évite au mieux. Un jour il y eu une guerre de clan et il perdit tout son clan il était le seul survivant. Énervé par cette guerre il s'enfuit dans les forêts en vivant avec la nature. Il se nourrissait de baies et autres fruits. Jusqu'au jour ou un démon arriva dans la forêt et attaqua Grom, il se battait du mieux qu'il pouvait le démon avec une force extraordinaire et l'entailla au torse. A la fin il réussit à le vaincre, il se guérit avec des plantes mais la cicatrice restera jusqu'à son dernier souffle. Enfin sa colère apaisé il partit en quête de quelqu'un qui le comprendra.

Et voila l'histoire de Grom.
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire   Le loup solitaire EmptySam 11 Juil - 19:05

Bienvenue !

Donc un autre WB pour m'épauler, c'est bien ça ! Smile Vu que j'sais pas tanker... XD
On risque de pas s'entendre en RP (même si nos deux personnages sont des WB et qu'ils ont la même mentalité ou presque, Korbag n'aime pas ses semblables Razz) mais bon, ça mettra du piment Very Happy

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et rendez-vous vers la rentrée pour les missions !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire   Le loup solitaire EmptySam 11 Juil - 19:13

Konata n'est pas encore passé par là...Prions.

Pas mal, je serais plutôt froide pour le RP ( en fait je m'inspire de Raistlin, le mage dans la saga des Dragonlance, qui pense qu'au pouvoir, est super froid et manipule tout le monde. Enfin, je suis pas tout à fait comme ça hein ^^) et...un peu méchante si je suis d'humeur. Ta première mission risque d'être après les vacances, vu que personne sera là en même temps. Bon courage pour nous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire   Le loup solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: