RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Korbag the WereBeast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 11:45

Bonjour Smile
Voilà mon perso tel qu'il est lvl 11 (je ne met pas le stuff, ça change tellement... Par contre je veux bien des conseils sur celui-ci, ce quil me faut (esquive ou autres), etc...

I. Les Stats :

LOUP :

(sans Beast King Reanimate)
Korbag the WereBeast Perso12

(avec)
Korbag the WereBeast Persop10

en TIGRE :

(sans Beast King Reanimate)
Korbag the WereBeast Persot10

(avec)
Korbag the WereBeast Persot11

II. Les skills :

Korbag the WereBeast Skills11

III. MOI ! =D

Korbag the WereBeast Avec_a11


Au secours ! Un loup en caleçon veut me violer !!

Korbag the WereBeast Caleao10



Voilà j'espère qu'il est bien monté... J'attend des lvl un peu plus élevés pour monter la force et l'agilité, pour mon stuff final pour la mission. En attendant je monte surtout la consti pour avoir plein de PV ^^
A vos commentaires Smile


Dernière édition par Korbag le Sam 27 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 12:01

Bah , c'est un bon tank . Mais monte un peu plus la force et l'agilité ( la force surtout ) , déjà pour les armes ,ensuite pour taper plus fort , tu peux faire par exemple : 3 con , 2 force sur un level et le level d'après 3 con, 1 force , 1 agi ou .. Bref . Mais il est bien hein ( et il a plus de défense que moi <_< ) . Par contre je te trouve pas ig X_X
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 14:09

Et pour les skills ? Est-ce que j'augmente UNIQUEMENT la ligne tigre ou je peux quand même monter par exemple le premier skill ?

Et sinon, pour tanker, il faut se transformer en tigre ? ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 15:06

Bah pour tanker , faut avoir beaucoup de vie , et je crois que la transformation tigre t'en rajoute non ? Les skills tigres sont bons .. Je vais faire un screen , attends .
Korbag the WereBeast Ahaha-1038ee1
Donc , les skills à up sont encadrés en rouge ( vous remarquerez la beauté des cadres ) , je pense que le reste devrait resté à 1 , juste pour avoir le doom ( skill 59 très puissant ) en mode normal . Sont soulignés en jaune les skills que je trouve utiles et intéressants à maxer , en orange les skills pouvant être intéressant , mais que dans certains cas ( le Poison Fang peut être utile contre un ennemi résistant aux attaques physiques et faible face aux attaques magiques [ Le poison fang est une attaque physique qui fait des dégâts de bois , un peu comme le Plume quill mais à l'envers ]; le Bluster peut s'avérer dangereux s'il ramène trop de mobs mais il est toujours utile ) . La plupart des skills sont à maxer hein sinon ils seront pas très efficaces . Après , si tu préfères faire du pve en mode normal et garder le mode tigre pour les donjons/aoe , etc ... faudra que tu sois très très riche , et que tu tue beaucoup de mobs <_< . Donc , habitue-toi à te battre en "tigre" vu que tu ne vas plus utiliser les skills normaux : X


Dernière édition par Komachi le Jeu 25 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 15:09

Oui la transfo en tigre me rajoute 20% de PV je crois pour l'instant, au niveau 1 (niveau 2 au niveau 14 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 15:20

On a post en même temps . J'ai eu peur que mon post ait été effacé T__T
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 18:15

Pour le wb si tu veux le pur tank, concentre toi sur les hp, et préfère un build hache qui est plus intéressant pour les armes hh qui offrent des bonus consti.
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 18:30

Reisen a écrit:
Pour le wb si tu veux le pur tank, concentre toi sur les hp, et préfère un build hache qui est plus intéressant pour les armes hh qui offrent des bonus consti.
Et pour les soulstones ? Des hp ou des déf. physique ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 19:16

Choix personnel ça.
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 19:55

Ah bon faut obligé une hache ? D'ailleurs il faut double hatchet ou l'autre type de hache ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptyJeu 25 Juin - 20:47

Il y a pour le wb comme arme valable soit le marteau, soit les doubles haches, il faut les doubles haches si tu veux être spé tank.
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast EmptySam 27 Juin - 21:59

Mise à jours ! Smile
passage au lvl 20 et plus de 80 de réputation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Korbag the WereBeast Empty
MessageSujet: Re: Korbag the WereBeast   Korbag the WereBeast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korbag the WereBeast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korbag l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Perfect World :: Présentations des personnages-
Sauter vers: