RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Komachi, Ange & Démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyMer 24 Juin - 17:29

Par une froide nuit d’hiver dans l’Hokkaido , au village de Sanzu no Kawa , Sakura Onozuka donnait naissance à son premier enfant , tout le village s’était attroupé devant sa maison , tous appréhendaient la venue au monde du fils de Sakura , annoncé comme l’ « Annihilateur de tout être vivant » par les anciennes prophéties de Yohmei . Tous avaient peur de périr , mais tous voulaient le voir .
« -Il est 23H . D’après les prophéties de Yohmei , l’enfant sera là d’une minute à l’autre .
-Il faut le tuer . On ne peut pas laisser un monstre pareil en vie.
-Ce serait trop dangereux de le laisser vivre .
-Tuons-le ! »
Telles étaient les paroles qu’on pouvait entendre parmi la foule de spectateurs . A ce moment-là , deux cris déchirèrent le ciel . Ceux de Sakura et de son enfant , assurément . Tous se précipitèrent sur le lit où se trouvait l’enfant , ou plutôt les enfants . Sakura avait accouché de jumeaux , une fille et un garçon . Les villageois se dirigèrent vers le garçon, ils voulaient le tuer , peut importe la méthode . Un couteau ? Du feu ? Une bassine d’eau ? Tout était bon pour neutraliser le monstre. La foule commença à prendre feu, l’enfant leur avait échappé et il était désormais dans les bras du démon Salamandre , esprit du feu .
« Vous n’auriez jamais dû m’approcher , misérables humains . Je vais tous vous anéantir, dès qu’elle aura acquis assez de pouvoir me rejoindre , dit le démon en regardant la fille de Sakura »
Dix-sept ans ont passé depuis , la petite fille est devenue Komachi. Elle est rousse , moyennement grande , les yeux bleus , assez belle , rieuse et généreuse . Durant toute son enfance, elle a été élevée avec pour seul objectif de vaincre son frère . Mais ce qu’elle veut , c’est retrouver son père et en savoir plus sur lui .
Elle a récemment choisi la voie de soigneuse et a reçu une invitation d’une dénommée « Kirisa » pour faire parti d’un groupe d’aventuriers . Elle l’a acceptée , elle n’en pouvait plus d’être seule , surtout qu’elle ne voit sa mère que très rarement . Elle a donc quitté le domicile familial et a rejoint la Cité de la Plume .

[ Voilà , je l'ai écrit très vite , juste pour avoir un fond de RP pour ce personnage . En plus c'est mal écrit <_< ]


Dernière édition par Komachi le Mer 24 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyMer 24 Juin - 18:26

T'as tout à fait raison, c'est mal écrit <_<
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyMer 24 Juin - 18:38

Ça fait toujours plaisir <_<
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyMer 24 Juin - 18:38

Bah au moins y'a une histoire et on sait ce qu'elle veut Razz

Par contre pour l'invitation du dénommé Korbag, ça va pas le faire, car je ne parle pas beaucoup... Donc ce serait plutôt que tu as reçu l'invitation d'un autre membre du groupe et moi j'ai décidé de vous protéger lorsque j'ai vu que vous étiez sur le point de mourir, un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyMer 24 Juin - 20:28

Ah oui . Voilà , j'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyJeu 25 Juin - 18:17

Komachi. <3
Komachi, Ange & Démon 19411%20chibi%20gif%20onozuka_komachi%20pixel_art%20sprites
A part ça, c'est mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon EmptyJeu 25 Juin - 18:32

Merci , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komachi, Ange & Démon Empty
MessageSujet: Re: Komachi, Ange & Démon   Komachi, Ange & Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komachi, Ange & Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: