RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tutorial Elfe Archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisa
Petit RPiste
Petit RPiste
Kirisa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Faut pas le dire.

Tutorial Elfe Archer Empty
MessageSujet: Tutorial Elfe Archer   Tutorial Elfe Archer EmptyDim 10 Mai - 19:26

Vu que je ne sais pas trop quoi dire sur ma propre classe (-_-), je copie colle le tutorial du forum accompagné de mes impressions.



Les Elfes Archers

Cette classe est conçue pour vous si vous n'aimez pas vous battre directement corps à corps. Vous utiliserez principalement des attaques puissantes et bien évidement à distance. Plus vous augmenterez vos compétences, plus vous pourrez les utiliser loin. Le petit bémol sera que vous devrez user de l'argent pour vos flèches. Mais soyez sans craintes ! Les flèches basique ne coûtent que 1 gold l'unité. Après à vous de voir le prix des autres flèches pour améliorer votre puissance. De même pour les pierres du lance pierres.


Où placer les points ?

Ils sont à répartir principalement en agilité. Durant votre long parcourt vous en aurez besoin pour porter vos armes. Le reste est à répartir dans la force (pour la puissance de vos attaques) et la constitution (vos HP en auront besoin). Après vous pourrez (selon votre choix) en répartir dans l'intelligence (tout variera selon vous).
Après la repartition des points est totalement différente suivant le choix de votre armure.

Les armes de L'Elfe Archer :

-Les arcs
-Les arbalètes
-Les lance pierres

Les pouvoirs magiques de l'Elfe Archer :

Comme toute classe, vous débuterez avec une ou deux compétences. Vous devrez les poursuivres (acheter avec des SP que vous gagnerez par des quêtes ou en tuant des monstres) auprès de votre Master. Certains pouvoirs seront à débloquer avec la cultivation. La cultivation se débloque par l'intermediaire de quête.

Concernant les quêtes vous n'aurez pas trop de mal gâce à vos attaques à distances. Bien sûr, pour les boss tout dépendera de votre lvl. Mais vers 10 ou 15 lvl au dessus (ou moins) des boss deviennent plus facile.


Mes impressions :

-On a toujours besoin d'un dps (dégats par seconde) pour les donjons et les trucs comme ça. Smile
-Les skills de l'elfe archer sont vraiment très puissants à distance.
-Quand vous avez les moyens, n'hésitez pas à acheter des projectiles plus puissants.
-Toujours avoir des tas de projectiles sur soi.
-Pour les skills, euh... Bah vous les montez comme vous le sentez. En priorité celui qui augmente les skills... Le buff. Et celui qui réduit les HP de l'enemi, indispensable pour les gros boss.
-Si vous avez l'impression d'xp plus lentement que les autres... C'est pas une impression.
-Toujours veiller à être à distance et à vérifier que d'autres mobs ne vous aggro pas.
-Les skills au corps à corps sont très utiles.
-Et comme pour toutes les classes : NE PAS OUBLIER DE REPARER SON STUFF.

Sinon j'ai monté mes points comme ceci : Tout dans l'agilité. Puis dans la force, juste assez pour le stuff. Le reste dans la consti, pour les HP, j'aime les HP. :3 Et 10 points en intelligence. J'ai 5 points en trop, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Elfe Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Perfect World :: Aide Perfect World-
Sauter vers: