RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fujiwara No Mokou, la maudite

Aller en bas 
+2
Snowel
Reisen
6 participants
AuteurMessage
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMar 5 Mai - 23:52

1. Identité :

Nom : Fujiwara
Prénom : Mokou
Age : inconnu
Signe astrologique : inconnu

2. Caractère :

Mokou est une personne froide, relativement calme, mais avec un coté lunatique.
Elle préfère généralement réfléchir calmement aux problèmes et appliquer la meilleure solution, mais ces accès de rage incontrôlé peuvent l'entrainer à agir de manière imprudente et téméraire.
Mokou ne fait rarement de fioritures. Pour elle, seul le résultat compte, quitte à sacrifier des membres de son groupe. Elle est d'une nature solitaire et ne montre que rarement des sentiments, jugeant cela comme une faiblesse.
Elle aime utiliser son expérience pour prouver sa supériorité face à ceux qui la défient.

3. Traits physiques :

Mokou possède de longs cheveux blancs, seul trace probable de son âge. Elle est de taille normale, et de corpulence maigre. Elle s'habille de manière sobre, préférant des vêtements plus adaptés au combat. Elle a pour habitude de placer des sceaux sur ses vêtements pour éviter que ceux-ci ne soient abimés lorsqu'elle abuse trop de ses pouvoirs.

4. Histoire :

L'histoire de Mokou remonte à de nombreuses années, trop longues pour être compter. Dans ses vagues souvenirs, son enfance remonte à plusieurs centaines d'années. Elle était alors la fille d'un noble et vivait une enfance calme avec son père. Sa mère était décédée peu de temps après sa naissance.
Son existence fut bouleversé par l'arrivée dans ces contrées d'une déesse immortelle. Son père s'éprit d'elle et lui demanda sa main.
La déesse vaniteuse lui proposa cinq requêtes impossibles qu'aucun humain ne pouvait accomplir en échange de sa main.
Son père, ne pouvant les réaliser, vit son nom déshonoré et perdit son titre de noble.
Ne supportant plus de vivre dans la misère et de voir son nom entaché, il se suicida peu de temps après.
Mokou jura de se venger de la déesse et décida d'aller la combattre, mais à son arrivée devant son temple, le choc fut rude.
La déesse était repartie dans les plans éthérées, abandonnant son temple et ses fidèles et laissant Mokou avec son amère vengeance inachevée. Elle laissa cependant une outre contenant un élixir, l'élixir d'Hourai, offrant le don d'immortalité à l'empereur de cette région.
L'empereur, devant le danger que pouvait représenter cette chose entre de mauvaises mains, ordonna sa destruction. Il fut décider de le jeter dans le cratère du plus haut volcan du pays.
Un bataillon de soldat fut donc envoyé pour gravir le volcan et se débarrasser de l'élixir.
C'est là qu'un plan germa dans l'esprit de Mokou. Elle décida de suivre le bataillon de soldat dans l'espoir de pouvoir s'emparer de l'élixir.
Mais la montée était très rude. L'air se raréfiait, le chemin devenait de plus en plus ardu.
Mokou n'avait rien mangé depuis deux jours, mais continuait à suivre la troupe, inlassablement, jusqu'à ce que ces forces la quittent et qu'elle finisse par s'évanouir.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle constata qu'on l'avait recouverte avec une couverture et qu'elle se trouvait près d'un feu de camp.
Le commandant de la troupe l'avait aperçu et l'avait porté sur son dos jusqu'au sommet.
Mokou observa les soldats qui s'affairaient autour, préparant les cordes pour faire descendre l'outre jusqu'au fond de la gueule du volcan.
Elle fut désemparée sur le moment, ne sachant que faire pour empêcher cela, quand soudain, un grondement sourd se fit entendre.
Les soldats sursautèrent et virent apparaitre l'esprit habitant le volcan devant eux.
Mokou, encore trop faible, ne put discerner précisément ce que l'esprit disait, mais l'expression des soldats fut plus criante que des mots.
Elle comprit que les soldats venaient d'apprendre le contenu de l'outre et que la jeter dans le volcan risquerait de réveiller celui-ci et d'embraser toute la région.
Le commandant ne semblait pas surpris et Mokou finit par apprendre plus tard qu'il était le seul au courant de tous les détails.
La décision fut prise d'attendre le lendemain, afin de réfléchir au mieux à quelle solution choisir.
Mokou passa la soirée à discuter avec le commandement, qui portait le nom d'Izagami. En voyant son visage inquiet, elle était loin de s'imaginer le spectacle qui l'atteindrait.
Au milieu de la nuit, de nombreux bruits de combat vinrent la tirer de son sommeil. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Tout les soldats gisaient au sol, morts. Certains avaient l'arme de leur camarade enfoncés dans le corps, d'autres des traces de profondes brûlures.
Elle chercha un survivant autour d'elle et ne vit que Izagami, à genoux, incapable de comprendre ce qui venait de se produire.
Elle aperçut alors l'esprit du volcan, qui expliqua au deux seuls survivants que ces hommes s'étaient entretués, cherchant chacun à acquérir l'immortalité et qu'elle les avait châtié.
Elle leur demanda ensuite de quitter le volcan et de faire disparaitre cette pomme de discorde qui continuerait de déchirer le cœur des hommes.
Le commandant prit l'outre et enjoignit Mokou de la suivre.
Alors qu'il descendait la falaise, Mokou ne pouvait détacher son regard dans l'outre. Si celle-ci disparaissait, elle n'aurait plus les moyens d'accomplir sa vengeance. Elle ne pourrait pas retrouver la déesse et venger l'honneur de son père.
Sans crier gare, elle fonça sur Izagami.
La dernière image qu'elle garde en mémoire est celle de son corps tombant de la falaise alors qu'elle serrait l'outre entre ces mains.
De nombreuses années passèrent. Mokou fuit la compagnie des hommes, ne pouvant s'intégrer à eux.
De toute façon, elle était fréquemment chassé par les gens qui découvraient son pouvoir, ceux-ci étant trop effrayé par cet aspect inhabituel.
Elle s'isola dans une forêt, vivant en ermite. Malgré le faim, le froid et la douleur, elle ne pouvait mourir. Peu importe le temps qu'elle passait sans manger, peu importe la rudesse de l'hiver, cela ne changeait rien.
Elle vécut cela, l'acceptant comme son châtiment, en attendant le jour où elle retrouverait la déesse, jour qui n'arriva jamais.
Depuis, elle cherche un but à sa vie.
C'est alors qu'elle entendit parler de la catastrophe frappant un royaume non loin. Des pierres maléfiques apportaient le malheur sur ce pays.
Mokou décida donc d'aller se battre, afin de s'occuper et de masquer la douleur qu'était sa vie quotidienne.

Vala, vala.
Visiblement, j'ai encore pondu un pavé, qui est même pas terrible en plus, un peu perdu la main, je m'en excuse.

Maintenant, passons à l'IRL :
Je me prénomme Ludovic, 19 ans, actuellement en stage pour suivre une formation d'ingénieur en gestion de la nature (je sais, ça fait pompeux, mais c'est le nom officiel).
Ce que j'aime : Les Zelda, les Touhou, la musique, les mangas, bref, des activités de geek quoi.
Ce que je n'aime pas : les boulets, les émissions ringardes à la télé et beaucoup de choses sur lequel je pourrai écrire un bouquin.
Mes traits de caractère : je suis déterminé et entêté. Quand je me fixe un objectif, c'est pour y aller jusqu'au bout.
Je peux aussi être très chiant et lourd quand je suis de mauvais poil.
Que dire de plus... ah oui, vous me connaissez sur Metin sous l'identité de Viera, sur le fofo sur l'identité de Konata et sur PW sous l'identité de Midona.
Ce sera tout je pense...
*cherche une conclusion intéressante*
Tant pis, on fera sans...
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 0:01

Je viens de terminer ton pavé . Je pense que Solaria s'entendra "bien" avec Mokou , ou du moins qu'elles partegeront le même point de vue sur la plupart des choses, non ? ( Malheureuses, méchantes , froides et arrogantes toutes deux )
Sinon , bah , c'est du Vivi tout craché , avec la modestie en plus . Bravo , je suis fan (:
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 0:14

En fait, je suis allé lire ta présentation, et je me suis dit "merde, c'est presque ce que j'avais envie de faire", donc j'ai arrangé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 0:41

Je me sens tout émotionné là . Au fait , Kirisa viendra que si tu promets de pas l'embêter <_<
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Petit RPiste
Petit RPiste
Aku


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 7:59

et merde.... une autre...... je sent que je vais cramer.....PK JE SUIS LE SEUL MEC !!! ME SENT SEUL MOI !!! >_<## T-T tant de haine !!!! a croire qu'il y a que les filles qui aime le rp sur jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa
Petit RPiste
Petit RPiste
Kirisa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Faut pas le dire.

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 12:29

Ludovic c'est un prénom de fille ? XD

Non mais Aku, faut lire...
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 12:31

Bon bah c'est bien tout ça ^^
Bienvenue Mokou-Viera-Konata-Midona ! Very Happy
Enfin un sura (en l'occurrance une surette Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 13:27

Oui, une surette avec une grosse épée 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 17:26

Mais il est bien ton pavé =) J'aime bien ^^ bon, ben comme ça on aura deux "méchantes", ça va être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 17:44

Bah faut bien hein , je te rappelle qu'on a la sainte du quartier , Kirisa , avec nous , et le reste étant plus d'alignement bon , faut bien deux trois méchants .
Revenir en haut Aller en bas
Lannae
Petit RPiste
Petit RPiste
Lannae


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 27
Localisation : Ailleurs...

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 18:38

Je suis neutre =) pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 18:40

Idem pour moi, 'fin je crois >.<
J'essaie de ne pas être trop gentille ni trop méchante en tout cas ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyMer 6 Mai - 21:45

Disons plutôt que je pencherai vers un alignement neutre-mauvais, sans être chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Petit RPiste
Petit RPiste
Reisen


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.

Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite EmptyLun 11 Mai - 12:53

Sujet à lock et à delete, je referai une présentation étant donné que mon personnage n'aura pas le même caractère sur PW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujiwara No Mokou, la maudite Empty
MessageSujet: Re: Fujiwara No Mokou, la maudite   Fujiwara No Mokou, la maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiwara No Mokou, la maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: