| Nom de Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korbag Admin
| Sujet: Nom de Guilde Dim 3 Mai - 18:07 | |
| Ici, faites vos propositions pour un nom de Guilde ! Les propositions retenues devront être sérieuses, avoir un rapport avec le RP tout en n'étant pas "ridiculement RPesque" Bref, bonne chance ! (moi j'ai pas d'idées ^^') | |
|
| |
Lannae Petit RPiste
Messages : 164 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
| Sujet: Re: Nom de Guilde Dim 3 Mai - 20:42 | |
| Donjon et dragon ?
Enfin, je sais pas si c'est au pluriel ou pas. | |
|
| |
Snowel GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
| Sujet: Re: Nom de Guilde Dim 3 Mai - 21:23 | |
| C'est au pluriel je pense . Sinon , quoi de plus RP que " Baldur's Gate " ? | |
|
| |
Reisen Petit RPiste
Messages : 49 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.
| Sujet: Re: Nom de Guilde Mer 6 Mai - 0:17 | |
| Un peu d'originalité quand même. Pour ma part, j'aurai des idées de nom, mais le coté relativement proche RP du nom recherché limite pas mal. Dans ce cas-là, on va se retrouver avec un nom du style, les compagnons ou la confrérie. | |
|
| |
Korbag Admin
| Sujet: Re: Nom de Guilde Mer 6 Mai - 12:34 | |
| J'aime pas les Guildes qui commencent par un déterminant >.< A la limite, "Confrérie", ça sonne pas mal... Pour ce qui est Baldur's Gate et Donjons et Dragons, bah c'est des noms de jeux donc bof >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de Guilde Mer 6 Mai - 13:28 | |
| The Legend ( non je pensais pas à Zelda <_< ) | |
|
| |
Fôera Petit RPiste
Messages : 61 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Jt'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Nom de Guilde Ven 8 Mai - 15:35 | |
| Simplement: RP *ZBAAAF* nan... Les8Aventurier ? Nan...RpI'nGame ) ? xD nan... j'ai pas d'idée meiux >_<. | |
|
| |
Haseo Nouveau membre
Messages : 11 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 11 Juin - 13:33 | |
| roleplay? thegame? history? memories?
Je sais pas trop XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 11 Juin - 15:12 | |
| Je pense pas qu'on pourra faire une guilde rp , c'est pas facile d'en faire et vu qu'on est que 7 :/ | |
|
| |
Haseo Nouveau membre
Messages : 11 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 11 Juin - 16:05 | |
| namého, sa va pas d'être pessimiste comme sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 11 Juin - 17:16 | |
| Faire une guilde sur pw n'est pas aussi facile que sur Metin tu sais . Sur Metin , suffit d'être 40 et d'avoir 200K ...... ce qui est très peu ( personnellement je me faisais 1M/jour quand je droppais et vendais ) alors que sur Pw , c'est beaucoup plus dur ( je ne connais pas vraiment les détails , demande à Mido ) , bon nombre de ceux qui ont essayé s'y sont brûlés les ailes . Alors une guilde avec 7 membres ... :/ Mieux vaut faire un groupe hein .... | |
|
| |
Korbag Admin
| Sujet: Re: Nom de Guilde Mer 24 Juin - 12:43 | |
| Moi si ça dérange pas trop et si on peut en faire une a 7 quand même (je sais pas comment ça se passe mais de toutes façons les guerres ou autres ça se refuse non ? Et on s'en fiche d'être les meilleurs) j'aimerais quand même faire une guilde, car au moins ça m'évitera les invitations incessantes des Guildes... (4 Guildes différentes hier >.<) C'est bien beau mais au bout d'un moment j'en ai un peu marre ^^ ' | |
|
| |
Reisen Petit RPiste
Messages : 49 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 34 Localisation : Proche de Gensokyo, pas loin d'Hinamizawa et à courte distance d'Hyrule.
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 25 Juin - 18:23 | |
| Je vous avertis tout de suite, faire une guilde c'est du suicide. Contrairement à Metin où on peut progresser aisément seul et où les guildes ne sont qu'un regroupement pour déconner et faire des wars, sur PW, elles ont une importance capitale pour la progression du personnage, car nous ne pourrons pas tout faire seuls, soyez en prévenus. Autant rejoindre une guilde (j'ai énormément de relations dans ce milieu) et expliquer nos motivations et si l'on veut parler RP, on pourra simplement ouvrir un salon pour être tranquille. Mais comme l'a dit Solaria, bon nombre de lvl 20+ ont tenté l'expérience et moins d'une semaine après avait dissout leurs guildes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 25 Juin - 18:33 | |
| Personnellement , j'ai l'espoir de ré-intégrer les Alliance dès que je serai... 50 ou plus :s | |
|
| |
Reisen Petit RPiste
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 25 Juin - 19:15 | |
| On est actuellement 196 chez alliance, donc j'espère qu'ils t'ont gardé une place. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 25 Juin - 19:32 | |
| . Bah j'espère aussi hein sinon faudra me démerder ^^' . | |
|
| |
Korbag Admin
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 25 Juin - 19:57 | |
| Bah autant aller tous dans la même guilde non ? (moi vais me perdre sinon x) ) | |
|
| |
Reisen Petit RPiste
| Sujet: Re: Nom de Guilde Jeu 25 Juin - 20:50 | |
| J'irai me renseigner sur où on peut être bien accueilli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de Guilde | |
| |
|
| |
| Nom de Guilde | |
|