RPistes sur Perfect World France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour les missions RP sur PW (?), c'est ici que se font les inscriptions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Marisa, l'aventurière voyageuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirisa
Petit RPiste
Petit RPiste
Kirisa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Faut pas le dire.

Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse EmptyJeu 30 Avr - 5:11

1. Identité :
Nom : Kirisame
Prénom : Mitsuki, mais pour certaines raisons, elle a changé son prénom en Marisa
Âge : 17 ans
Signe Astrologique : Scorpion

2. Caractère :
Marisa est très facile à vivre, souvent de bonne humeur, toujours un magnifique sourire aux lèvres. Mais seulement quand elle est occupée. En effet, quand elle a des choses à faire, elle oublie ses problèmes. Quand elle n'a rien à faire, elle a souvent un regard triste. Elle est très serviable, gentille, polie. On dit toujours d'elle que c'est une fille modèle. Mais quand elle est en colère, elle fait des ravages. Sinon elle est assez naïve. Sans doute parce qu'elle est souvent trop gentille...

3. Traits physiques :
Marisa est très petite pour son age. Elle a de longs cheveux blonds, aussi clairs que ceux d'une petite fille de 6 ans. Elle s'habille toujours de manière élégante : robes, chemisettes, etc. On pense souvent qu'elle a à peine 10 ans. Elle voudrait essayer de changer un peu son apparence pour qu'on la remarque moins, mais elle n'y arrive pas.

4. Histoire :
Il y a 6 ans, Marisa était encore la fille unique d'un couple extrêmement riche. Un soir, alors qu'ils étaient en vacances dans une grande maison retirée de la ville, des membres de la mafia du coin arrivèrent chez eux et "demandèrent" aux parents de Marisa de leur laisser la maison. Sans attendre leur réponse, les hommes ligotèrent ses parents dans la maison. Heureusement, la jeune fille était dans sa chambre, à l'étage. Elle réussit à descendre dans la rue située derrière la maison. A temps pour voir un des hommes entrer dans la maison avec une arme dans ses mains. Après avoir entendu des coups de feu et vu l'homme revenir avec un sourire satisfait, Marisa décida de s'enfuir.
Dans la ville voisine, ou elle errait, rongée de chagrin, elle fit la rencontre d'une aventurière de son age nommée Rae. Cette aventurière chassait des animaux rares, rapportait leurs peaux, qui valaient une fortune, à l'aide de la magie de feu. Durant les 5 ans de leur "relation", cette aventurière lui transmit son savoir sur la magie, lui apprit à se battre, à se repérer dans les territoires dangereux, et à se débrouiller seule. En effet, Marisa avait toujours vécu avec ses parents, elle n'avait jamais été séparée d'eux. Rae trouvait son amie "trop molle, trop timide, trop gentille...".
Au bout de ces 5 années, Rae décida que Marisa pouvait se débrouiller seule, et les deux jeunes filles se séparèrent.
Marisa consacra alors sa vie à l'aventure. Elle allait de ville en ville, passait par des forêts, des montagnes, pour gagner de l'argent en traquant des personnes recherchées.
Après de longues recherches, elle découvrit un jour que ses parents avaient mit leur argent dans une banque, et qu'après leur mort, l'Etat s'était emparé de l'argent.
Il y a peu, Marisa fut informée que des pierres maléfiques tombaient sur trois régions pas très loin de sa position actuelle. Ces régions étaient sources de minerais rares et de personnes à rechercher. La jeune fille fit ses bagages et partit en direction de la région Chunjo, royaume choisi au hasard par elle, en espérant savourer sa soif d'aventures.

Voilà, c'était la présentation de mon personnage. Sinon je suis PouffieEdc sur le forum que nous connaissons, pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue.
J'ai 15 ans, je suis... peut-être un peu beaucoup no-life... J'aime la lecture, écrire des histoires, faire de temps en temps des soirées télé, surfer sur le net, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, mon cher PC et Kona... Je crois que c'est tout.
Sinon je n'aime pas les boulets, les kevins, les trucs comme ça.
Traits de caractère : Je n'ai pas de mémoire, je ne suis pas attentive, ou bien je m'intéresse à des trucs inutiles. Je ris pour à peu près tout, ou bien pour des trucs qui ne semblent pas drôles du tout.

Edit : Bien sûr, j'oublie toujours un truc. Je suis shamane dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse EmptyJeu 30 Avr - 5:14

Le Guide du Routard , XD . ( Il n'y a qu'elle et moi qui puissions comprendre )
Trois shamans déjà , le pauvre guerrier quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa
Petit RPiste
Petit RPiste
Kirisa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Faut pas le dire.

Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse EmptyJeu 30 Avr - 5:17

Pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Snowel
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
GEEK QUI A PLUS DE MESSAGES QUE L'ADMIN !
Snowel


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28

Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse EmptyJeu 30 Avr - 5:18

Full offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisa
Petit RPiste
Petit RPiste
Kirisa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Faut pas le dire.

Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse EmptyJeu 30 Avr - 5:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Korbag
Admin
Admin



Messages : 182
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse EmptyJeu 30 Avr - 10:08

Bah de toute façons va falloir refaire un perso hein ^^
Donc ça nous fait 3 shaman, je sais pas trop, va ptet' falloir d'autres types de perso ^^ '

En tout cas merci et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpigpwf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marisa, l'aventurière voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Marisa, l'aventurière voyageuse   Marisa, l'aventurière voyageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marisa, l'aventurière voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marisa change son prénom en Kirisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPistes sur Perfect World France :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: